Annonce! Vente en gros ouvert au Public

23 avril 2024

Le Support vous invite à nous visiter pour notre vente en gros,  ouvert au publique! À compter du 29 avril 2024, Le Support ouvre les portes de son entrepôt (6275 boul. des Grandes-Prairies, Montréal, lundi au jeudi de 9h à 15h) pour vendre ses surplus. Trouvez des vêtements, des chaussures et des accessoires mode de seconde main – vendus au poids. 

Voilà une belle opportunité pour les friperies et les citoyens de s’approvisionner de vêtements usagés de qualité au prix de gros. 

Ce qui sera en vente

Les articles mis en vente sont un assortiment d’invendus provenant de nos magasins et de vêtements triés à l’entrepôt. Il y aura aussi une quantité de dons de linge et autres articles modes qui n’ont pas été préalablement triés … question de vous permettre de trouver des trésors insoupçonnés.  

Les prix

Le prix au poids est de 1,60$/livre (ou 3,50$/kg). Et puisque nous sommes un organisme de bienfaisance, les articles n’ont pas de taxes de ventes  

Vous achetez quelques centaines de kilos? Vous bénéficierez d’un escompte de volume : 

  • 250$ à 499$ : Escompte de 10%  
  • 500 $ à 999$ : Escompte de 15% 
  • 1000$ et plus : Escompte de 20% 

Infos pratiques:

  • Les intéressés pourront se rendre à l’entrepôt du Support situé au 6275 boul. des Grandes-Prairies dans l’arrondissement de St-Léonard.
  • Les heures d’ouvertures sont du lundi au jeudi de 9h00 à 15h00 à compter du 29 avril. 
  • Simplement vous présenter aux heures d’ouverture; aucun besoin de prendre rendez-vous. 

Un mot sur notre organisation 

Le Support est un organisme de bienfaisance fondé en 1988. Nous soutenons financièrement la Société québécoise de la déficience intellectuelle qui a pour mission de promouvoir les intérêts et défendre les droits des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et leurs proches. Le Support possède un réseau de plus de 200 boîtes de dons réparties dans le grand Montréal auprès de partenaires tels que Couche-Tard. Le Support vous offre aussi un service de collecte à domicile. L’organisme a alimenté pendant 32 ans 4 magasins de Village des valeurs situés à Montréal … avant que l’entreprise mette fin abruptement à notre contrat d’approvisionnement lors de la pandémie.  

Procurez-vous des vêtements usagés de qualité à bas prix tout en soutenant une belle cause!